Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odelette Plante

Odelette Plante

Je déteste Le Cafard. Et vous, c'est quoi?

Pourquoi faut-il poser la question 3 fois pour qu'elle s'affiche qu'1 fois et quelle me coûte 15 points?! EN SAVOIR PLUS >>>




"Ti poussin". quand on manque autant d'assurance pour poser 10 fois la même question, on serait bien avisé de se taire. à votre place?!
Marco Conti.Acteur. C'est pas une mauvaise idée, sauf que le cafard dont je parle n'est pas trop celui qui se cache dans un placard mais plutôt du genre à trotter dans la tête. Alors pour le fusil, je vais voir si y a pas moins radical. lollll
dans un même ordre d'idée, je dirais le bourdon.
il va de soit que ce genre de sentiments, de sensations, quand elle s'installe dans la tête, cela reviens au même que de chopper une chape de béton en notre esprit.
même si l'on se refuse à l'admettre, cela diminue notre concentration et ralentit considérablement notre réflexion. cela peint notre toile quotidienne en des nuances de gris, ayant tendance à vouloir se changer en noir.
que ce soit le cafard, ou le bourdon, ce sont des bestioles que j'ai l'habitude de côtoyer. je suis sûr que je serais perdu le jour où elles partiront. tant elles font partie intégrante de ma vie.
hhoo!! pauvre petite salade qui a besoin de piment dans sa vie.
excuse moi,mais je ne suis pas très présent, ce jour,je fais mon petit boulot,mais je passe ici entre deux.

moi ce sont les arachnides.
A tu un fusil!
moi c est les serpents
bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 meilleures images du tableau cube bois béton Le cube multifonction : une id?e en b?ton pour apporter une touche industrielle ? votre d?co. Utilisation inddor et outdoor. Livraison offerte. Ce tabouret beton sur roulettes peut egalement etre utilise en table beton cire d'appoint design. Voici un
  • Citations Se prendre en main Prendre sa vie en main c'est cesser de vouloir et commencer a faire. Passer a l'action est alors imperatif. N'attendez plus, agissez en lisant cet article !. Comment prendre sa vie en main. Les personnes qui se sentent responsables ont
  • persécutions des femmes Mince alors! Ce ne serait pas une dictature mediatique? Parce que l?on entend souvent dire que les corps minces des femmes sont une fabrication des. Dans le monde moderne, etre appele "maigre" est percu comme un compliment et etre appele &q
  • anis . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • ils comprennent que ce qu ils croient etre vrai Pensez vs que les hommes sont bornés d esprit?
  • Quel amoureux(se) êtes vous? - Tichouri, pas très engageant ton portrait, dis donc ;-)- Mirage, heureux homme que le tien. J'espère que tu en reçois autant.- Le Jocond, mdr! Tu gardes aussi les champignons au frais? Ho ça va, je demande, c'est tout. ;-)- Kirikou, tu sais ce que EN SAVOIR
  • Je déprime car je suis célibataire? J'en ai vraiment marre depuis quelques jours d'être célibataire depuis 3 longues années même si je n'ai que 17 ans.Ca fait 2,3 fois que j'en pleure,que je traine au lit et manque d'être en retard,que je dejeune plu le matin,quand je pense a tous ces
  •  
  • Pour satisfaire dans ma prochaine réincarnation mes instincts primitifs, quel animal dois-je choisir? - Le bonobo - Le lapin-La mouche Tsé-Tsé- La grenouille-La baleine bleue ( avec un pénis de 3m de long, je deviens le Rocco des mers ) EN SAVOIR
  • Hier, alors que je discutais intime avec une amie, j'ai fini par lui faire des avances sexuelles. De façon correcte et sincère bien sur. Pour moi cette fille a un corps tout a fait érotique. J'ai voulu sortir avec elle mais elle était en couple. Seu J'ai fait des avances à une amie?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
VAGINISME : EXERCICE DE VISUALISATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article